« Est-ce que vous me voyez ? »
Ça fait 26 ans que je me pose la question, et je me suis dit que le meilleur moyen d’en avoir le cœur net, c’est de vous enfermer dans une pièce pendant 1h avec moi.
« Est-ce que vous me voyez ? »
Ça fait 26 ans que je me pose la question, et je me suis dit que le meilleur moyen d’en avoir le cœur net, c’est de vous enfermer dans une pièce pendant 1h avec moi.
Mais où est-ce que ça a merdé ? Jérémy Charbonnel raconte ses galères de papa célibataire qui se bat pour ne pas finir comme son père. Avec un humour caustique et tendre, il cherche des réponses, transforme ses échecs en leçons de vie et montre qu’il faut parfois tout perdre pour mieux se retrouver.
Jean-Benoît Diallo aborde le libre arbitre dans un stand-up aussi philosophique qu’irrévérencieux. Entre influence des réseaux, société et humour grinçant, il livre un spectacle piquant, parfois décapant, où réflexion et absurdité avancent main dans la main.
Candlelight propose une expérience musicale magique à la lueur des bougies avec une soirée spéciale Saint-Valentin à Bordeaux. Un concert intimiste porté par un quatuor à cordes, pour une parenthèse romantique mêlant émotion, douceur et musique live dans un cadre exceptionnel.
Isabelle Aubret revient avec On n’empêche pas un oiseau de chanter, un spectacle écrit et mis en scène par elle-même. Entre souvenirs de carrière, confidences personnelles et chansons de son répertoire, elle partage un moment intime et émouvant, porté par l’envie de transmettre encore du bonheur.
Je parle de la mort, d’un chihuahua ou encore de ma grand-mère. Un seul des deux survit à la fin du spectacle, mais il faut venir le voir pour savoir qui (le chien va bien).
Et si on faisait de notre santé mentale une priorité ? François transforme ses fêlures en force. Bipolaire, gay et patineur artistique, il livre avec humour ses chutes et ses éclats. Entre rêves et personnages marquants, un spectacle sincère et lumineux. Heureux soient les fêlés.